
PIGMENTATION DES LÈVRES BRUNES ET VIOLACÉES POUR UN RENDU ROSÉ
Le Dark Lips est une technique de maquillage permanent des lèvres, il vise à neutraliser la couleur des lèvres foncées, violacées, bleutées, brunes, etc.
Le résultat : des lèvres plus rosées sans taches brunes ou violacées.
Niveau de douleur : modérée
Durée d’une séance : 2h30
Nombre de séances : 1 séance avec 1 retouche
Tarifs : 290€
LE DARKLIPS , QU’EST-CE QUE C’EST ?
Laissez-vous tenter par le Dark Lips afin de retrouver un aspect plus hydraté sans taches violacées ou pigmentation brune ! Le Dark Lips consiste à pigmenter les lèvres tout en corrigeant leur aspect bruns/ternes.
Le Dark Lips s’effectue sous forme de cure de 1 à 3 séances selon la pigmentation des lèvres. N’hésitez pas à contacter Priscilla afin d’effectuer un diagnostic précis.
FOIRE AUX QUESTIONS
La séance est supportable mais désagréable car la lèvre est une muqueuse qui reste sensible. Nous mettrons tout en œuvre afin que la séance soit le plus agréable pour vous !
Il est nécessaire de prendre de l’homéopathie afin d’éviter les gonflements, les hématomes et l’herpès labial. Ce sont des effets qui apparaissent très souvent car la muqueuse est une zone sensible.
ATTENTION : un traitement préventif type ZOVIRAX est à faire prescrire par votre médecin si vous êtes sujette à l’herpès.
Il est nécessaire de continuer l’homéopathie (et le ZOVIRAX) après la séance.
Appliquer de la vaseline stérile autant que nécessaire jusqu’à complète cicatrisation.
(ne pas arracher les peaux sèches durant la cicatrisation qui dure environ une semaine)
ATTENTION : éviter l’exposition au soleil, les UV, les produits cosmétiques, les boissons en canettes (privilégier une paille), etc…
* La pigmentation des lèvres foncées n’est pas possible car peu satisfaisante.
* Pour les personnes sujettes à l’herpès, il est indispensable de se faire prescrire par son médecin un traitement antiviral avant la prestation ainsi que pour la retouche.
* Ne pas avoir une ancienne pigmentation.
* Ne pas être enceinte ou allaitante.
* Ne pas être sous traitement médicamenteux (chimiothérapie, anticoagulants, autres,…).
* Ne pas avoir d’allergie grave.
* Ne pas avoir les cas suivants : les cas de diabète insulinodépendant, les cas d’acné traités par isotrétinoïne, les maladies de peau évolutives, ne pas être sous l’emprise d’alcool ou de drogue. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin traitant en cas d’hésitation.
* Attendre 2 mois en cas d’interventions esthétiques de type botox, acide hyaluronique ou autres.