
TEINTURE ET RECOURBAGE DES CILS AVEC SOIN NOURRISSANT BOTOX
Le rehaucils permet d’ouvrir et embellir le regard tout en gardant ces cils naturels. Le procédé consiste à recourber et teindre vos propres cils. Vous pouvez ainsi gagner en courbure et en longueur pour un regard plus éveillé et lifté !
En effet, c’est une excellente alternative à la pose d’extension de cils.
Durée d’une séance : 1h
Nombre de séances : 1 séance
Tarifs : 59€
LE REHAUSSEMENT DE CILS ET LASH BOTOX , QU’EST-CE QUE C’EST ?
Le rehaussement de cils est une technique idéal pour agrandir le regard naturellement. Le principe est de placer vos cils sur un patch en silicone avec une application de plusieurs produits dédiés. Vous retrouverez avec un regard glamour et des cils bien recourbés, plus besoin d’un recourbe cils le matin !
Qu’est ce que le Lash Botox ?
Le Lash Botox est souvent associé à la prestation rehaussement des cils. Il s’agit d’un masque à la kératine hydrolysé qui renforce et nourrit les cils naturels grâce à ses composants : l’huile d’argan, des protéines, de la kératine et des vitamines. Ce masque nourrissant fait pénétrer de la kératine dans les cils naturels, vos cils seront recourbés mais à la fois soyeux, et fortifiés !
FOIRE AUX QUESTIONS
Le rehaussement n’empêche pas de porter du mascara, même tous les jours (attention tout de même à démaquiller en douceur pour ne pas arracher les cils).
Le rehaussement de cil est une intervention sans douleur et sans danger. Toutefois, elle doit être pratiquée par un professionnel pour éviter les faux pas. Le professionnel est formé pour analyser la forme de vos yeux, ainsi que l’épaisseur de vos cils.
Les extensions sont des cils déposés sur vos cils naturels pour que le regard soit plus fourni. Si le rehaussement consiste à accentuer la courbe naturelle des cils, les extensions peuvent offrir un résultat vraiment très volumineux.
Juste après le soin, il ne faudra pas vous démaquiller ou maquiller les yeux, ni les passer sous l’eau pendant 48 h, prévoyez donc 2 jours avant de vous maquiller.
Absolument pas !
La prestation est effectuée exclusivement sur les cils (loin de la peau, des muqueuses, etc…)