HomeMaquillage permanentNanoshading

Nanoshading

MAQUILLAGE SEMI PERMANENT DES SOURCILS EFFET POUDRÉ

Le Nanoshading est un maquillage semi-permanent consistant à obtenir un dégradé imperceptible depuis la tête du sourcil.

😩 Niveau de douleur : modérée

⏱ Durée d’une séance : 2h

🔢 Nombre de séances : 1 séance avec 1 retouche

💳 Tarifs : 200€

LE NANOSHADING , QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le Nanoshading est une technique d’ombrage des sourcils réalisée avec un dermographe électrique. Celle-ci va implanter du pigment plus profondément que la technique manuelle afin d’obtenir des effets de poudre et de pixel très naturels. Contrairement au Microblading qui lui donne un effet poil à poil ULTRA naturel. En effet, cette technique est bien plus intense que le Microblading, aucuns poils n’y est dessiné. 
Plus besoin de maquiller vos sourcils pour en cacher les imperfections, l’asymétrie ou les erreurs d’épilation.

FOIRE AUX QUESTIONS

Non, le Nanoshading est presque indolore. C’est comme une sensation de grattement en continu lors de la séance. C’est une technique qui reste très supportable.

Non, le Nanoshading est presque indolore. C’est comme une sensation de grattement en continu lors de la séance. C’est une technique qui reste très supportable.

Environ tous les 12 à 18 mois selon le type de peau. Une retouche est conseillée selon le résultat que vous souhaitez obtenir et la tenue du pigment sur votre peau. Notez bien que la tenue des pigments dépend de la nature de la peau et non pas de la praticienne. Nous ne pouvons malheureusement pas prévenir la manière dont votre organisme altère votre pigmentation.

* Un questionnaire de santé est impératif avant de procéder à la pigmentation.
* La séance dure environ 2h.
* Les couleurs et la forme du maquillage semi-permanent sont discutées afin qu’elle soit en accord parfait avec les attentes de la cliente ainsi que sa morphologie.
* Un dessin préliminaire est tracé à l’aide d’un crayon afin d’obtenir un résultat satisfaisant et homogène. La séance de Nanoshading est commence une fois ce dernier validé par la cliente.

* Ne pas être enceinte.
* Ne pas être sous traitement médicamenteux (chimiothérapie, anticoagulants, autre…)
* Ne pas avoir d’allergie grave.
* Ne pas avoir les cas suivants : les cas de diabète insulinodépendant, les cas d’acné traités par isotrétinoïne, les maladies de peau évolutives, ne pas être sous l’emprise d’alcool ou de drogue.
* N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin traitant en cas d’hésitation.
* Ne pas avoir une ancienne pigmentation marquée/foncée.

Étant donné que notre méthode est ultra naturelle avec un travail calligraphique précis nous ne pouvons garantir un résultat sur une base très pigmentée sauf dans le cas où celle-ci présente une pigmentation très estompée voire quasi inexistante. N’hésitez pas à me contacter avec des photos de vos sourcils en cas d’hésitation.

 

Le respect des consignes d’entretien post–pigmentation est primordial :
1 • Le jour J de votre pigmentation :
* Nettoyer délicatement vos sourcils en tapotant avec une compresse stérile imbibée de sérum physiologique la première demi-heure après la pigmentation.
2 • À partir du deuxième jour suivant la pigmentation :
* Appliquer une noisette de vaseline stérile en couche très fine sur les sourcils avec un coton – tige pendant 7 jours, matin et soir.

* La pigmentation fonce dans les jours qui suivent la prestation, de fines croûtes peuvent se former environ le septième jour ceci est très normal. Lorsque les croûtes fines vont partir la pigmentation semblera s’être trop éclairci voire disparu. Le pigment ressortira environ au 21ème jour.

ATTENTION : pas d’eau sur les sourcils, pas de frottement, pas de sauna, pas de hammam, pas de transpiration excessive en cas de sport, et pas d’exposition au soleil pendant une semaine.

Close